banner
JiangYin SuoFei Electronic Technology Co.,Ltd
BE A LEADER IN SEGMENT APPLICATION
D'ÉCHELLE ÉLECTRONIQUE
READ MORE
banner2
NOUS AVONS ÉTÉ SPÉCIALISÉS DANS LE DOMAINE
DE ELECTRIC SCALES SINCE 2001
READ MORE
banner3
WE'LL UPDATE PRODUCTION SITUATION FOR YOU TIMELY
VOUS POUVEZ VOIR LE PROCESSUS DE PRODUCTION À DISTANCE
READ MORE
banner4
SUOFEI HAS COMPLETE PRODUCTION LINE, INCLUDING PCB WORKSHOP, INJECTION WORKSHOP, WHICH IS HELPFUL FOR QUALITY CONTROL
READ MORE
DES PRODUITS

    Cette catégorie est vide.

POURQUOI NOUS CHOISIR

Ceritifcate

SUOFEI passe BSCI et moi
SO 9001 ceritifcate

Ligne de production

SUOFEI a complet
ligne de production

Matières premières

SUOFEI utilise de haute qualité
matières premières
SUOFEI
RECOMMANDER

              À propos de nous
Notre société est spécialisée dans les balances de poche et les balances électriques pour la cuisine, le pesage de corps et le pesage de bijoux. En raison de la fonctionnalité parfaite, de la qualité et des styles à la mode, nos produits sont populaires en Europe, en Amérique et en Asie, comme aux États-Unis, en Allemagne, en Italie, en Inde, etc.
APPLICATION
SOUVENT
QUESTION POSÉE

  • Que se passe-t-il si l'écran affiche \"EEEE \"?

    Si"EEEE" apparaît sur l'affichage, cela signifie que le poids de l'article a dépassé la capacité maximale de la balance. Retirez immédiatement l'article. La balance peut être définitivement endommagée par une surcharge.
  • Qu'est-ce que le «calibrage»?

    L'étalonnage est le processus d'ajustement de la précision d'une balance à l'aide de poids connus (poids d'étalonnage). L'étalonnage ne doit être effectué que si votre balance ne pèse pas correctement. Après l'étalonnage, la balance doit afficher le poids exact qui est placé sur le plateau (dans une certaine tolérance), et également aller à zéro lors de la suppression de tout poids. En règle générale, une balance se calibre en deux points: zéro et à la fin de sa plage (calibration de la plage). Ainsi, pour 500g / 0,1g, l'étalonnage commence avec rien sur la balance (pour obtenir le poids zéro), puis la balance demandera un poids de 500g. D'autres échelles peuvent avoir un étalonnage linéaire, qui étalonne en 3 points (zéro, portée centrale, portée finale). Vous devriez consulter votre manuel d'utilisation pour les instructions d'étalonnage.
  • Quelle est votre période de garantie de qualité?

    2 ans à compter de l'expédition. Tout dommage causé par une mauvaise utilisation, un abus, un accident (chute ou choc de la balance), une usure normale, un étalonnage incorrect, des dommages dus au transport ou des dommages physiques. Les accessoires, bols, plateaux, finitions, étalonnage, fermoirs, charnières, pieds, adaptateurs secteur et piles ne sont pas couverts par cette garantie. De même, tout dommage ou perte fortuit ou consécutif n'est pas couvert.
NOS NOUVELLES
CONTACTEZ NOUS
Restez à jour avec les dernières nouvelles, des histoires et des rabais

CLASSIFICATION DE SCÈNE

CONTRÔLE DE QUALITÉ

À PROPOS DE NOUS

PRESTATIONS DE SERVICE

NOUVELLES

&copie; 2019, JiangYin SuoFei Electronic Technology Co., Ltd.Tous droits réservés XML

banner
JiangYin SuoFei Electronic Technology Co.,Ltd. 
BE A LEADER IN SEGMENT APPLICATION 
OF ELECTRONIC SCALE
READ MORE
banner2
​WE HAVE BEEN SPECIALIZED IN THE FIELD 
OF ELECTRIC SCALES SINCE 2001
READ MORE
banner3
​WE'LL UPDATE PRODUCTION SITUATION FOR YOU TIMELY
YOU CAN SEE THE PRODUCTION PROCESS REMOTELY
READ MORE
PRODUCTS
WHY CHOOSE US

Ceritifcate

SUOFEI passes BSCI and I
SO 9001 ceritifcate

Production Line

SUOFEI has complete 
production line

Raw Materials

SUOFEI use high-quality
raw materials
SUOFEI
RECOMMEND

              About us
Our company specializes in pocket scales and electric scales for kitchen use, body weighing use and jewelry weighing use. Due to perfect function, high quality and fashionable styles, our products are popular in Europe, America and Asia, such as the USA, Germany, Italy, India and so on.
APPLICATION
FREQUENTLY 
ASKED QUESTION

  • What is matter if display show "EEEE"?

    If "EEEE" appears on the display,then the item's weight has exceeded the maximum capacity of the scale.Remove item immediately.Scale can be permanently damaged by overloading.
  • What is “Calibration”?

    Calibration is the process of adjusting a scales precision using known weights (calibration weights). Calibration should only be performed if your scale is not weighing properly. After calibration, the scale should display the exact weight that is placed on the tray (within a certain tolerance), and also go to Zero when removing any weight. Typically, a scale calibrates at two points: zero and at the end of its span (span calibration). So, for 500g/0.1g, calibration starts with nothing on the scale (to get the zero weight), then the scale will ask for a 500g weight. Other scales might have linear calibration, which calibrates at 3 points (zero, center span, end span). You should check your user manual for calibration instructions.
  • What's your quality guarantee period?

    2 Years from shipment. Any damage caused by misuse, abuse, accident (dropping or otherwise shocking the scale) normal wear & tear, incorrect calibration, shipping damage or physical damage. Accessories, bowls, trays, finishes, calibration, clasps, hinges, feet, AC adaptors and batteries are not covered by this warranty. Also any incidental or consequential damage or loss is not covered.
OUR NEWS
CONTACT US
Stay updated with the latest news,stories and discounts

PRODUCT CATEGORIES

SCENE CLASSIFICATION

QUALITY CONTROL

ABOUT US

SERVICES

NEWS

© 2019,JiangYin SuoFei Electronic Technology Co.,Ltd.All Rights Reserved XML